Créatrice: The Schrödinger Box

Publié le par Christelina Création

Un de mes derniers coups de coeur, une créatrice découverte par hasard sur Facebook et qui fait des petites merveilles "The Schrödinger's Box". Elle a un style bien à elle, ses créations restent toujours très simples mais ont un côté chic auquel ont craquerait facilement. 

Un aperçu de son travail

Bracelet Reflets - Collection Galactéa

Bracelet Reflets - Collection Galactéa

J'aime beaucoup les perles qu'elle utilise dans sa collection "Unicorn" qui sont peu utilisées dans la création de Bijoux de Fantaisie. Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur son Facebook pour y découvrir ses bijoux car ça vaut vraiment le coup ! 

Moi, je suis FAN et je sens que je vais bientôt craquer à mon tour !

Collection "Unicorn"
Collection "Unicorn"

Collection "Unicorn"

Publié dans Créatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette jolie découverte !
Répondre